Atelier Firis nous présente quatre autres personnages, des détails et des images

Atelier Firis The Alchemist of the Mysterious Journey 35 1

En effet, on vous en a déjà montré plusieurs dans cet article et celui-là. Aujourd’hui c’est quatre personnages que nous allons vous faire découvrir, ou redécouvrir car deux d’entre eux étaient déjà présents dans Atelier Sophie.

  • Edel Hangstein :

Atelier Firis Edel Hangstein

Agée de seulement 26 ans, elle est le maire de Reisenberg. Elle a obtenu ce rôle à la suite du départ en retraite de l’ancien maire, qui n’est autre que son père. De ce fait, elle a de grandes connaissances en politique et en économie. Elle ne ménage pas ses efforts pour sa ville, ce qui lui vaut d’être très appréciée des villageois. C’est aussi une alchimiste qualifiée qui est examinatrice lors des examens.

  • Luis Bester :

Atelier Firis Luis Bester

Voici une jeune ménestrel de 25 ans qui travaille comme camelot et se déguise en homme pour une raison que nous ignorons. Si elle est assez candide, elle aime aussi par dessus tout chanter, et cela, même pendant qu’elle travaille.

  • Meklet :

Atelier Firis Meklet

Cela ne saute pas forcément aux yeux, mais il s’agit-là d’un garçon innocent, mais parfois aussi arrogant. Il est toujours avec Atomina, et tout deux apparaissent et disparaissent aléatoirement, mais sont apparus avant Firis.

  • Atomina :

Atelier Firis Atomina

Elle possède une aura étrange qui perturbe les gens autour d’elle. Si elle est plus calme et taciturne que Meklet, elle a par contre tendance à marmonner des choses.

Passons maintenant, place à quelques détails sur les possibilités qui s’offrent à vous dans le jeu.

Atelier Firis conserve le même système de Match-3 qu’Atelier Sophie. Les catalyseurs sont la nouveauté et cela permettra d’améliorer les effets d’une ligne et ainsi, les synthétisera de manière plus efficace. D’autres objets pourront même changer le décor, en créant par exemple un soleil artificiel pour faire fondre la neige.

Bon nombre de quêtes vous seront proposées, et elles peuvent se terminer de différentes manières, ce qui influera sur leur finalité et peuvent même en débloquer de nouvelles. Alors, c’est à vous de voir comment vous souhaitez réaliser chaque requête.

Pour les combats, une jauge Chain Burst se remplit. Une fois pleine, il vous suffit de l’activer, pour déclencher des attaques en coopération avec vos alliés. En fonction du nombre d’attaques combinées que vous allez réaliser, votre taux de coopération va augmenter, et il en va de même pour les dégâts que vous infligerez. A la fin du combo, il vous faudra choisir un personnage, qui exécutera une attaque spéciale.

Nous vous rappelons qu’Atelier Firis: The Alchemist of the Mysterious Journey sortira sur PlayStation 4 et PS Vita le 29 septembre au Japon.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments