Atelier Firis : De nouvelles infos sur six nouveaux personnages !

Atelier Firis : De nouvelles infos sur six nouveaux personnages ! 1

Atelier Firis continue à faire parler de lui, et nous revient avec six nouveaux personnages qui viennent fleurir le casting du J-RPG phare de Gust !

Gust vient de partager de nouvelles informations concernant six nouveaux personnages qui viennent rejoindre le casting d’Atelier Firis, ce qui nous donne l’occasion de s’attarder en détail sur ces nouvelles têtes. Ainsi, le soft accueille Kauld Lau, Kirsche Litter, Kai Holthaus, Mea Holthaus, Logy et Escha.

Les nouveaux personnages :

  • Kauld Lau

atelier-firis-de-nouvelles-infos-six-nouveaux-personnages (8)

Ce jeune Historien nous vient de la Nation Evidence, et possède une personnalité plutôt froide et calme. Il cherche très souvent le moyen de tout prévoir et cherche à toujours avoir un coup d’avance. Cependant, à la suite d’un certain incident, il a développé une « phobie » des femmes, ce qui fait qu’il a du mal à échanger avec le sexe opposé. Son métier d’Historien fait qu’il s’intéresse beaucoup aux ruines anciennes et autres événements liés au passé du monde.

  • Kirsche Litter

atelier-firis-de-nouvelles-infos-six-nouveaux-personnages (9)

Cette jeune Alchimiste vient de la ville enneigée de Flocke. Âgée d’à peine dix ans, elle est la plus jeune à avoir réussie l’examen d’Alchimiste Certifié. Elle est intelligente, éclairée et posée, mais le contre-coup est qu’elle n’arrive pas à se faire des amis de son âge, ce qui déteint un peu sur elle et la fait complexer.

  • Kai Holthaus

atelier-firis-de-nouvelles-infos-six-nouveaux-personnages (10)

Ce fier marin vient de la ville de Flussheim, et autant dire qu’il a le comportement qui va avec. Il est brave, téméraire et solidaire avec ses amis, et ne rate jamais une occasion de promouvoir sa chère ville portuaire. Souvent, il s’inquiète un peu trop pour sa petite sœur Mea (voir plus bas), qui commence à rentrer dans l’adolescence.

  • Mea Holthaus

atelier-firis-de-nouvelles-infos-six-nouveaux-personnages (11)

Mea a un caractère de garçon manqué. Elle aussi habite à Flussheim, avec son frère Kai. Sa grande passion, c’est la pêche, et elle n’a aucun remord à quitter son travail pour faire l’école buissonnière. Depuis peu, elle commence à avoir un comportement assez colérique, ce qui donne des maux de tête à son aîné.

  • Logy

atelier-firis-de-nouvelles-infos-six-nouveaux-personnages (12)

Logy vivait avant dans la ville de Kirchen Bell, mais désormais, il opère à Flussheim, où il est devenu un forgeron réputé. Il est très honnête, assez calme et convivial, et s’entend très bien avec Kai, avec qui il sort de temps en temps boire un verre en ville.

  • Escha

atelier-firis-de-nouvelles-infos-six-nouveaux-personnages (13)

Escha est l’amie d’enfance de Mea, avec qui elle joue régulièrement. Âgée de onze ans, elle est pleine de vie, et a un pêché mignon pour la bonne nourriture. De plus, elle est très curieuse, et s’intéresse à tout et n’importe quoi.

Le Monde d’Atelier Firis : The Alchemist of the Mysterious Journey

Dans sa quête de réussir l’examen d’Alchimiste Certifié, Firis visitera de nombreux lieux atypiques, en plus de rencontrer tout un tas de personnages hauts en couleurs (avec ceux d’Atelier Sophie, dont nous vous parlions).

  • Grau

atelier-firis-de-nouvelles-infos-six-nouveaux-personnages (14)

Logé au cœur de la vallée, ce village plein de charme sert de « relais-étape ». Plusieurs habitations parsèment ces collines.

  • Flocke

atelier-firis-de-nouvelles-infos-six-nouveaux-personnages (15)

Connu comme étant le « Village Blanc », Flocke voit la neige tomber presque toute l’année, et intrigue la plupart des voyageurs qui s’y établissent.

  • Reisenberg

atelier-firis-de-nouvelles-infos-six-nouveaux-personnages (16)

La ville dans laquelle se déroule l’examen d’Alchimiste. Très fréquentée et vivante, elle accueille de nombreux touristes et commerces qui participent à la fleurir.

La tenue officielle des Alchimistes Certifiés

Cette tenue est celle réservée à celles et ceux qui obtiennent leur certification. En faisant usage de l’Alchimie dans cette tenue, le résultat variera et sera de meilleure qualité.

atelier-firis-de-nouvelles-infos-six-nouveaux-personnages (6)

Pour rappel, Atelier Firis : The Alchemist of the Mysterious Journey débarquera le 29 septembre 2016 au Japon sur PlayStation 4 et PS Vita !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp