Trouver Rakkman (easter egg Batman) – Borderlands 3

Trouver Rakkman (easter egg Batman) - Borderlands 3 - Rakkman

L'easter egg que l'on mérite.

On ne saurait comment expliquer sa présence dans Borderlands 3 mais Rakkman est de retour. Il s’agit de l’easter egg parodie de Batman que l’on pouvait déjà trouver dans Borderlands 2. Rakkman est un boss qui peut apparaître de façon aléatoire mais qui est aussi l’objectif d’une mission Monstre Rare et l’un des défis de l’évènement d’Halloween, la Récolte sanglante.

On vous explique donc où le trouver et surtout quand arrêter de chercher pour recommencer. Les captures d’écran de cet article ont été prises pendant l’event ce qui explique l’apparence hantée du boss.

Rakkman 66 (essais pour le faire apparaître)

Trouver Rakkman (easter egg Batman) - Borderlands 3 - Carnivora

Tout d’abord, sachez que l’apparition de Rakkman n’est absolument pas garantie, selon votre chance, vous pourrez atteindre la dizaine d’essais sans le croiser. C’est particulièrement gênant vu le temps qu’il faut pour avoir la confirmation de sa présence ou pas. Il se trouve dans la zone Carnivora de Pandora et il faut donc être au moins au chapitre 17 Course sanglante pour avoir accès à cet endroit.

Trouver Rakkman (easter egg Batman) - Borderlands 3 - Rakksignal Trouver Rakkman (easter egg Batman) - Borderlands 3 - Emplacement Rakksignal

Malheureusement, il est présent dans la partie désert et il faut donc d’abord traverser toute la partie à pied qui est heureusement assez linéaire (en cas de problème, suivez le guide du chapitre 17). Libre à vous de zigzaguer entre les ennemis selon votre patience et la résistance de votre personnage. C’est une fois la chambre des tinks dépassée que le jeu a enfin la politesse de donner un indice sur la présence ou non de Rakkman. Vous devriez en effet apercevoir le Rakksignal dans le ciel au nord-ouest.

Trouver Rakkman (easter egg Batman) - Borderlands 3 - Entrée de la RakkcaveTrouver Rakkman (easter egg Batman) - Borderlands 3 - Emplacement de l'entrée de la Rakkcave

S’il y a bien le Rakksignal, c’est bon le boss vous attend bien et vous pouvez continuer. Sinon, vous pouvez vous téléporter ailleurs pour revenir tenter votre chance. Prenez un véhicule et roulez vers le nord-ouest et plus précisément vers cet endroit de la carte qui a une petite partie qui dépasse.

Trouver Rakkman (easter egg Batman) - Borderlands 3 - Rakkman

Une fois sur place, vous vous situez à l’entrée de la Rakkcave et il faudra abattre les Rakks pour que leur maître daigne sortir. Il s’agit d’un bandit classique mais particulièrement résistant et surtout avec la capacité de disparaître. Une fois battu, il n’est pas impossible qu’il fasse tomber une arme légendaire unique. Si ce n’est pas le cas, bon courage pour le farmer…

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp