Comment supprimer les règles de cartes du Triple Triad ?

Triple Triad

Les règles de Triple Triad accumulées vous embêtent ? Voici la solution !

Dans Final Fantasy VIII Remastered, le Triple Triad est un jeu qui vous prendra certainement beaucoup de temps. Bien que prenant, il peut vite se révéler frustrant puisque de nombreuses règles peuvent s’ajouter au fur et à mesure du temps si on ne fait pas attention. Pour éviter de se retrouver avec des règles gênantes, voilà la marche à suivre.

L’homme de Balamb

Homme de Balamb

L’astuce est très simple. Il vous suffira de vous rendre dans la première ville du jeu : Balamb. Une fois sur place, dirigez vous vers le port et vous trouverez une fois sur deux un homme accroupi près de l’eau.

Défiez-le ensuite aux cartes, et miracle, la seule règle utilisée sera la règle « One ». Toutes les autres auront disparues. De quoi faire table rase de vos nombreuses parties !

Il est néanmoins possible que l’homme ne soit pas présent. Dans ce cas là, sortez de la ville et entrez y à nouveau jusqu’à ce qu’il apparaisse.

Pour rappel, Final Fantasy VIII est disponible en version remastérisée sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC.

Retrouvez toute l'actualité, guides et astuces sur Final Fantasy VIII
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp