Astroneer déploie sa mise à jour d’été truffée de nouveaux contenus

Astroneer en mode Farniente.

Les fans de la première heure de l’Indie Story (attention on prend les noms !) se souviennent de l’un des tous premiers épisodes de la chronique dédiée aux jeux indépendants. Nous y découvrions Astroneer, son immersion à la Subnautica et ses graphismes à la Minecraft.

Astroneer en mode été

À l’occasion de l’été, le titre s’offre une belle mise à jour truffée de nouveaux contenus. Il est à présent possible de créer des sphères récréatives ainsi que des auvents récréatifs permettant de vous croire vraiment en vacances, comme le met en scène le trailer.

Par ailleurs, les joueurs le savent, récolter certains items nécessaires à la fabrication des unités de recherche nécessitent non seulement une recherche approfondie mais aussi quelque fois de s’aventurer dans des zones assez sombres. C’est pour cela que le projecteur Floodlight a été ajouté à la liste des objets façonnables.

Mais la grosse amélioration proposée par cette mise à jour concerne les véhicules. Leur maniabilité a été accrue, permettant de manœuvrer avec plus d’aisance. Le remorquage est également amélioré afin de significativement faciliter les opérations de tractage.

Le détail de cette mise à jour est disponible sur la page Steam du jeu.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des