Astroneer débarque sur PS4 le 15 novembre, une édition physique annoncée

Deux bonnes nouvelles en même temps.

Après une période d’accès anticipé, Astroneer avait fait son entrée sur PC et Xbox One en février dernier en version numérique. Aujourd’hui, on apprend qu’une mouture PlayStation 4 se profile et arrivera le 15 novembre. Les joueurs Sony pourront ainsi mettre la main sur ce jeu d’exploration et de construction spatiale prochainement.

Une édition physique dans la foulée

C’est un titre que l’on vous avait présenté lors d’un Indie Story. Astroneer est une belle petite découverte indépendante qui devrait plaire aux amateurs du genre. Son arrivée sur la console de Sony est donc une bonne chose.

Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle puisqu’une version boîte a été confirmée dans la foulée. Gearbox Publishing va donc s’occuper de sa publication et proposera le 15 novembre, une édition physique sur PlayStation 4 et Xbox One aux Amériques. Nul doute que cela sera aussi le cas pour l’Europe.

Pas encore de prix mais on sait que le jeu de base sera accompagné de la mise à jour Explorer qui sera déployée le 4 septembre (qui apportera un jetpack, de nouveaux items, une nouvelle caméra et d’autres joyeusetés). Un thème exclusif PS4 sera aussi de la partie.

Astroneer est disponible sur PC et Xbox One et arrivera sur PS4 le 15 novembre.

Astroneer débarque sur PS4 le 15 novembre, une édition physique annoncée 1

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
11 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp