Assassin’s Creed Unity est offert sur PC jusqu’à la fin de la semaine

Assassin's Creed Unity

Ubisoft rend hommage à Notre-Dame de Paris.

L’incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris il y a quelques jours a été un véritable moment de tristesse et de dépit pour nous autres Français, mais aussi partout dans le monde. Tandis que les dons pour la reconstruction affluent à travers le globe et que l’espoir d’une réparation en bonne et due forme commence doucement à se dessiner, Ubisoft rend hommage à sa manière à la plus célèbre des cathédrales, qui était apparue dans Assassin’s Creed Unity.

Une donation pour tous

Le titre permet en effet de se balader à travers les rues de Paris durant la Révolution française, et notamment de grimper sur Notre-Dame pour admirer la plus belle vue de la cité. Afin d’offrir la chance à des curieux de retrouver la cathédrale sous forme numérique, Ubisoft a décidé de rendre Assassin’s Creed Unity gratuit cette semaine, sur PC uniquement. Vous pouvez donc récupérer votre copie sur Uplay, et le titre sera dans votre bibliothèque pour toujours. Il faudra simplement l’ajouter durant les prochains jours.

Dans le même temps, Ubisoft tient à participer à l’effort collectif en effectuant un don de 500 000 € qui aidera à reconstruire la cathédrale. Si vous souhaitez vous aussi effectuer un don, dans une moindre mesure, vous pouvez vous rendre à cette adresse,qui liste les différents organismes qui œuvrent pour réparer Notre-Dame.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
281 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp