Assassin’s Creed : Une série animée annoncée par le producteur de Castlevania

Assassin’s Creed : Une série animée annoncée par le producteur de Castlevania
La série télévisée Assassin's Creed sera finalement une adaptation en série animée et pourrait bien être diffusée sur Netflix.
Temps de lecture : 1 min.

Si en début d’année nous avions appris l’existence d’une série en préparation du côté de la franchise Assassin’s Creed, nous n’avions encore eu aucune information. Aujourd’hui, on apprend que ce sera Adi Shankar qui sera derrière la production et que celle-ci sera une série animée et non une série live.

C’est un choix plutôt logique puisque notre homme est d’ailleurs à la tête de la série Castlevania, qui sera d’ailleurs diffusée ce vendredi 7 juillet sur Netflix. Il se chargera donc de la production et sera derrière cette adaptation.

Une série animée pour Assassin’s Creed avec une histoire inédite

En plus de ces deux informations capitales, Adi Shanker explique qu’il s’agira là d’une histoire originale sans rapport direct avec un scénario existant. Il remercie également Ubisoft pour la confiance accordée.

Nous n’avons à l’heure actuelle, aucune information sur l’avancée du projet ni même s’il a déjà débuté. La date de diffusion n’a pas encore été communiquée et on ne sait pas encore sur quelle plateforme la série sera diffusée, bien que l’on suppose qu’au vu des négociations avec Netflix, il y a fort à parier qu’elle débarque sur la plateforme de Streaming pré-citée.

En attendant, on se tournera vers Assassin’s Creed Origins qui sortira quant à lui le 27 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp