Assassin’s Creed Rebellion se dévoile avec un nouveau trailer

Assassin's Creed Odyssey est à peine sorti avec succès qu'Ubisoft dévoile aujourd'hui un trailer pour son futur RPG stratégique sur mobile ressorti des placards.

Tout d’abord annoncé en juin 2017, c’est 1 an plus tard qu’Assassin’s Creed Rebellion refait parler de lui avec un trailer de pré-inscription. Ubisoft en profite pour nous communiquer en même temps une date de sortie fixée au 21 novembre 2018. Le jeu sera jouable gratuitement sur mobile : iOS et Android.

Il est donc d’ores et déjà possible de se pré-enregistrer sur le site officiel ou directement via l’App Store sur iOS ou via le Play Store sur Android. Vous serez ainsi averti de la sortie du jeu et vous gagnerez une récompense spéciale d’une valeur de 15$ comprenant notamment des armes tirées d’Assassin’s Creed Odyssey ainsi qu’un personnage exclusif : Mario Auditore sans oublier des pièces, des crédits Hélix et des jetons de cube ADN.

Bâtissez votre propre confrérie !

Le jeu se déroulera en pleine Inquisition, en Espagne vers la fin du XVème siècle. Il sera possible de recruter jusqu’à 40 personnages parmi les favoris des fans afin de constituer sa propre confrérie. Le but sera de sélectionner et de combiner 3 assassins, de les entraîner, puis de les envoyer en mission afin d’infiltrer les bastions des Templiers. A noter que des événements temporaires seront disponibles afin de remporter des récompenses supplémentaires (de nouveaux assassins rares par exemple).

De plus, pour la première fois, il sera possible de jouer simultanément avec plusieurs Assassins issus des différents univers d’Assassin’s Creed. On retrouvera évidemment les visages bien connus de nos assassins légendaires tels que Ezio (de la célèbre trilogie d’Assassin’s Creed 2), Aguilar et Maria (du film Assassin’s Creed), Shao Jun (Assassin’s Creed Chronicles : China), Ishak Pasha (mentor de la Confrérie des Assassins ottomans), mais aussi Claudia et Machiavelli ainsi que plus de 20 personnages spécialement créés pour le jeu.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp