Assassin’s Creed Origins annonce un partenariat avec les boissons Monster Energy

assassins creed monster energy 1

Décidément, Ubisoft enchaîne les collaborations insolites pour la sortie d’Assassin’s Creed Origins. Après Final Fantasy XV, c’est au tour des boissons énergisantes Monster Energy d’être sollicitées pour un nouveau partenariat.

Sans surprise, cette collaboration mettra tout d’abord en avant des canettes aux couleurs du jeu avec 500 millions d’unités annoncées. Ces canettes personnalisées mettront en avant divers personnages du jeu comme Bayek. En outre, trois canettes collector sont annoncées avec des récompenses à gagner.

Mais ce n’est pas tout puisque les canettes permettront de débloquer du contenu en jeu après avoir saisi un code récupéré. On pourra alors avoir des ressources comme de l’acier ou du peau et les packs de quatre canettes débloqueront quant à eux des armes exclusives.

Parmi ces armes, on peut compter sur  l’épée « Mordeuse de poussière », l’imposante masse « Brise-gueule », le sceptre de Thaati et l’arc de Pluie. D’autres cadeaux seront à récupérer notamment sur les réseaux sociaux avec des consoles et des jeux à récupérer.

Notre assassin sera donc bien dopé pour sa sortie le 27 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.