Assassin’s Creed Odyssey : Les détails de la mise à jour de mai

Assassin's Creed Odyssey

Alors que le deuxième arc narratif d’Assassin’s Creed Odyssey, Le sort de l’Atlantide, est depuis peu disponible, de belles nouveautés viennent une nouvelle fois agrémenter le contenu de cet opus très réussi. Voyons ensemble les nouveautés de ce mois de mai.

Héraclès pour vous seconder

Au programme des Contes perdus de la Grèce, une nouvelle quête intitulée « Une très très mauvaise journée » où il sera question de débusquer un imposteur se faisant passer pour vous. Du côté des packs, on retrouve du côte de votre personnage le pack Héraclès contenant une tenue complète, une monture et une hache.

Pour votre navire, l’Adrestia, vous pourrez accéder au pack naval Hydre contenant, comme habituellement, une figure de proue, un équipage personnalisé ainsi qu’un modèle de navire dédié. Un nouveau lieutenant s’ajoute à ce pack : Héraclès.

Outre ces ajouts, notons également que la mise à jour s’accompagnera d’un certain nombre de correctifs. Le plus significatif est certainement celui qui permet aux lieutenants légendaires de suivre la progression de votre personnage et de voir leurs caractéristiques évoluer avec le temps.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments