Assassin’s Creed Black Flag et World in Conflict offerts sur PC par Ubisoft

Assassin’s Creed Black Flag et World in Conflict offerts sur PC par Ubisoft

Ubisoft nous gâte pour les fêtes de fin d’année avec deux jeux sympathiques gratuits.

L’éditeur français vient d’annoncer la gratuité de deux jeux de son catalogue à l’occasion de ses Happy Playdays. Les joueurs PC pourront alors profiter de World in Conflict et Assassin’s Creed IV Black Flag au cours du mois de décembre.

Deux jeux gratuits sur PC

Sorti en septembre 2007, World in Conflict est un RTS qui se situe en pleine Guerre Froide. Si la campagne est un bon point d’accroche pour découvrir le soft, c’est l’occasion idéale de se replonger dans le mode multijoueur qui devrait se peupler un peu au vu de cette gratuité.

Le second titre, Assassin’s Creed Black Flag, est un titre que l’on ne présente plus. Quatrième opus canonique de la célèbre série de jeux d’action/aventure d’Ubisoft, Black Flag avait particulièrement séduit les joueurs à l’époque avec une approche moins conventionnelle pour la série mais avec des batailles navales qui avaient beaucoup plu.

Le premier sera disponible du 4 au 11 décembre tandis que Black Flag prendra la relève du 11 au 18 décembre. Bien sûr, il faut posséder un compte uPlay pour en profiter.