Armored Warfare : Le mode Opérations Globales se présente via un trailer !

Armored Warfare : Le mode Opérations Globales se présente via un trailer !
Armored Warfare, le World of Tanks like que l'on ne présente plus et qui se dote de mises à jour régulières, s'offre une nouvelle vidéo présentant son mode de jeu mélangeant PvP et PvE, c'est à dire le mode Opérations Globales.
Temps de lecture : 1 min.

Une nouvelle que les joueurs devront certainement apprécier, c’est justement l’apparition sur le serveur de test public d’un nouveau mode jeu portant le doux nom d’Opération Globales, qui sera donc un petit mélange entre du PvP et de PvE.

Afin que vous en ayez forcément un tout petit aperçu avant que vous puissiez tester le mode Opérations Globale, My.Com et Obsidian Entertainment, respectivement éditeur et développeur, nous dévoilent forcément une nouvelle vidéo nous le présentant.

Ce trailer nous montre globalement de quoi il en retourne au niveau de ce mode de jeu qui se déroulera en grande partie sur des maps immenses, dont Traversée du Désert qui est montrée dans cette dernière, et disposant en sus de nouveaux éléments interactifs.

D’ailleurs,en plus de combattre des joueurs ennemis en sachant que l’aspect PvP va sur des affrontements en 15 contre 15, le soft se dotera aussi d’adversaires contrôlés par l’IA, et vous aurez la possibilité de capturer des objectifs jokers qui feront appel à des renforts à savoir des tourelles, des zones de ravitaillement, des drones de surveillance, ainsi que des raids aériens.

A noter que ce mode de jeu aura pour but de mettre la réserve de points de l’adversaire à zéro pour remporter la victoire, et notez que vous pouvez télécharger ce free-to-play qu’est Armored Warfare à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp