Armored Warfare dévoile son extension Art of War en vidéo, disponible aujourd’hui

Dans une toute nouvelle vidéo, Armored Warfare illustre son extension Art of War. Alors qu’Armored Warfare est enfin disponible sur Steam, ladite extension apporte quelques nouveautés plutôt intéressantes.

Dans un premier temps, cette grosse mise à jour s’offrira une amélioration graphique pour les véhicules, de nouveaux bolides, mais aussi une refonte complète du système de commandant. De nouvelles mécaniques de jeu seront également de la partie au niveau des véhicules et concernant les maps, une nouvelle carte ayant pour cadre la Chine arrive pour le PvP et PvE, tandis qu’une nouvelle version de la carte Aqueduc pour le mode Opérations Globales est de sortie.

C’est en soi une bonne nouvelle pour les joueurs Steam qui pourront enfin télécharger le soft en toute gratuité via Steam, et profiter dans un second temps de la mise à jour Art of War, dont nous vous laissons mater le trailer en début d’article.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.