Uchigatana – Elden Ring

Elden ring guide arme uchigatana 3 1 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici l’Uchigatana, obtenable en le ramassant dans les Catacombes funestes.

Où trouver le Uchigatana ?

Guide elden ring 194 2

  • Emplacement : Catacombes funestes

Pour trouver ce talisman, rendez-vous à l’Est du Château de Voilorage, à l’endroit indiqué par la carte ci-dessus. Vous trouverez alors l’entrée des Catacombes funestes avec un esprit à genoux à ses côtés.

Une fois à l’intérieur, continuez tout droite jusqu’à descendre des escaliers au pied desquels il existe un espace sur la droite. Dans ce petit espace, sur votre gauche, un couloir étroit mène à une structure en hauteur sur laquelle repose le Uchigatana. Sabre iconique des Souls, cette arme possède également la faculté d’infliger Saignement à l’ennemi.