Uchigatana – Elden Ring

Elden ring guide arme uchigatana 3 1 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici l’Uchigatana, obtenable en le ramassant dans les Catacombes funestes.

Où trouver le Uchigatana ?

Guide elden ring 194 2

  • Emplacement : Catacombes funestes

Pour trouver ce talisman, rendez-vous à l’Est du Château de Voilorage, à l’endroit indiqué par la carte ci-dessus. Vous trouverez alors l’entrée des Catacombes funestes avec un esprit à genoux à ses côtés.

Une fois à l’intérieur, continuez tout droite jusqu’à descendre des escaliers au pied desquels il existe un espace sur la droite. Dans ce petit espace, sur votre gauche, un couloir étroit mène à une structure en hauteur sur laquelle repose le Uchigatana. Sabre iconique des Souls, cette arme possède également la faculté d’infliger Saignement à l’ennemi.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.