Torche de flamme spectrale – Elden Ring

Elden ring guide arme torche de flamme spectrale 2 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici la Torche de flamme spectrale obtenable à Nokron, la Ville éternelle.

Où trouver la Torche de flamme spectrale ?

Elden ring guide arme torche de flamme spectrale 1 2

  • Emplacement : Sur le chemin amenant à Nokron, la Ville éternelle

Pour arriver à Nokron, il vous faut tout d’abord vaincre le demi-dieu Radahn,. Téléportez-vous ensuite au Fort Haight, à l’est de Nécrolimbe pour arriver dans une zone où une partie du paysage est désormais en suspens. Immiscez-vous dans le grand ravin, et progressez sur le chemin jusqu’à arriver à Nokron, la Ville éternelle.

Arrivé à ces lieux, descendez sur les toits. Sur votre droite, vous apercevrez une tour en suspens possédant des rebords juste assez large pour vous y permettre d’y atterrir via un saut. Traversez la courte toiture pour arriver sur un nouveau toit un peu plus large sur lequel repose un cadavre détenteur de la Torche de flamme spectrale. Contrairement à la torche classique, cette arme disperse ses dommages dans la Magie tout en infligeant l’altération Congélation à l’ennemi.