Sceau de l’ordre d’or – Elden Ring

Elden ring guide talisman sceau de lordre dor 3 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici le Sceau de l’ordre d’or, obtenable à l’est de la région du Plateau d’Altus au site de grâce de l’Église de l’Arbre Monde Mineur.

Où trouver le Sceau de l’ordre d’or ?

Elden ring guide talisman sceau de lordre dor 2 2

  • Emplacement : Église de l’Arbre Monde Mineur

Pour obtenir ce talisman, dirigez-vous vers à l’est du Plateau d’Altus. Arrivé aux abords du Château, contournez ce dernier par le sud. Vous devriez très rapidement atteindre un bâtiment dans lequel se trouve un point de réapparition ainsi que le Sceau de l’ordre d’or au pied d’une statue. Cet sceau a la particularité de renforcer les incantations de l’Ordre d’or et base ses dégâts sur la Foi et l’Intelligence du personnage.