Espadon doré de troll – Elden Ring

Elden ring guide arme espadon dore de troll 1 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici Espadon doré de troll, obtenable à l’entrée de la région du Plateau d’Altus dans un coffre à l’arrière d’une carriole.

Où trouver l’Espadon doré de troll ?

Elden ring guide arme espadon de troll 1 2

  • Emplacement : Au sud du Plateau d’Altus près du site de grâce Colline face à l’Arbre-Monde

Cette arme est récupérable dans un coffre trouvable lorsque vous partez du site de grâce Colline face à l’Arbre-Monde à l’entrée de la région du Plateau d’Altus. Vous devriez arriver près d’un camp où vous trouverez des remparts en bois. Au sein de ce camp se trouvent deux véhicules recelant chacun un coffre. C’est dans un de ces coffres que vous trouverez l’Espadon doré de troll, tandis que l’autre recèle le Talisman de pavois.