Espadon d’Ordovis – Elden Ring

Elden ring guide arme espadon dorovis 1 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici l’Espadon d’Ordovis, obtenable à la Tombe des héros d’Auriza près de la capitale Leyndell.

Où trouver l’Espadon d’Ordovis ?

Elden ring guide arme espadon dorovis 5 2

  • Emplacement : La Tombe des héros d’Auriza près de la capitale Leyndell

Arrivé à la Tombe des héros d’Auriza, le cheminement reste le même que les autres Tombe des héros. Il vous faudra juste descendre le chemin en évitant les différentes menaces mobiles sur la route. Arrivé tout en bas, vous affronterez non pas un mais deux boss. Essayez de concentrer vos attaques sur une créature tout en laissant vos esprits divertir la deuxième.

Il est en effet préférable de raisonner comme ceci puisque chacune de ces menaces ont une nouvelle phase plus dangereuse une fois leurs barres de vie entamées. À la fin du combat, vous obtiendrez l’Espadon d’Ordovis ainsi que le set d’Armure du Creuset. L’arme répartit ses dégâts entre le Physique et le Sacré en se basant sur la Force, la Foi et la Dextérité du personnage.