Épée de cristal – Elden Ring

Elden ring guide arme epee de cristal key art 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici la Épée de cristal, obtenable près du site de grâce Village des Albinauriques.

Où trouver l’arme Épée de cristal ?

Elden ring guide armes epee de cristal 4 2

  • Emplacement : Proche du site de grâce du Village des Albinauriques

Pour obtenir cette arme, dirigez-vous à sud-ouest de l’Académie de Raya Lucaria, jusqu’à découvrir un petit village lugubre du nom de Village des Albinauriques. Ce dernier est situé sur un flanc de falaise qu’il vous faudra gravir. Arrivé au site de grâce de cet endroit, commencez à emprunter le pont en bois qui se dresse devant vous.

Arrivé de l’autre côté, dirigez-vous sur votre droite pour découvrir un cadavre à moitié en train de tomber dans le vie. Récupérez l’objet qu’il détient pour rentrer en possession de l’Épée de cristal. Cette arme permet d’infliger aussi bien des dommages physiques que magiques, en se basant sur les statistiques de Force et d’Intelligence du joueur.