Croc de limier – Elden Ring

Elden ring guide arme croc de limier 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici le Croc du limier, obtenable après avoir tue le boss : Darriwil, Chevalier-limier

Où trouver l’arme Croc de limier ?

Elden ring guide arme croc de limier 6 2

  • Emplacement : Tout au sud de la première zone de la carte

Une fois arrivé à ce point d’intérêt au sud de la map, vous verrez un cercle violet assez criard au centre d’une zone entouré de vers. Vous n’avez plus qu’à interagir avec ce cercle pour être téléporté dans un endroit similaire mais avec une ambiance nettement plus sombre. Regardez autour de vous pour voir une aura violette se dégager du sol. Approchez vous avec méfiance puisque cela déclenchera la rencontre avec le boss.

Ce dernier possède des mouvements assez originales puisqu’il a la possibilité de se téléporter plusieurs fois pour se rapprocher rapidement de votre personnage. Bien que ce boss possède une facilité évidente à se mouvoir, les fenêtres pour l’attaquer au corps-à-corps sont assez larges et ses mouvements sont certes rapides mais prévisibles.

Une fois Darriwil, Chevalier-limier vaincu, vous obtiendrez l’arme Croc de limier. Cette dernière se base principalement sur la dextérité et aussi sur la force du personnage. Elle donne également la possibilité d’infliger saignement aux ennemis.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.