Bouclier de l’icône – Elden Ring

Elden ring guide arme bouclier de licone 1 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici Bouclier de l’icône, obtenable au centre de la région du Plateau d’Altus près de l’Arbre-Monde mineur.

Où trouver le Bouclier de l’icône ?

Elden ring guide arme bouclier de licone 2 2

  • Emplacement : Au centre de la région du Plateau d’Altus près de l’Arbre-Monde mineur

Cette arme est récupérable près d’un site en pierre au nord-est de l’Arbre-Monde mineure du Plateau d’Altus. Vous trouverez ce bouclier trôner simplement au pied d’un des piliers d’une structure en pierre. Ramassez-le pour acquérir ce Bouclier de l’icône. Toutefois, au vu du poids et de la Puissance de garde Physique de ce bouclier, d’autres solutions bien meilleures existent pour vous protéger des coups.