Arc noir – Elden Ring

Elden ring arme guide arc noir key art 1

Dans Elden Ring, vous allez parfois récupérer des talismans qui augmenteront les capacités de votre personnage. Ces bijoux permettent d’adapter votre style de jeu grâce à des bonus non négligeables. Parmi ces talismans, nous allons aborder ici l’Arc noir obtenable dans la capitale Leyndell.

Où trouver l’Arc noir ?

Elden ring arme guide arc noir location 2

  • Emplacement : Près du site de grâce Balcon sur l’avenue de la capitale Leyndell

Une fois au site de grâce Balcon sur l’avenue, revenez sur la grande avenue de la capitale et tournez à gauche. Trouvez ensuite des marches sur votre gauche qui mènent à une place sur laquelle trône une fontaine en son centre.

Prenez la tangente pour rejoindre cette place et tournez à gauche pour rentrer dans un bâtiment et prendre l’ascenseur qui s’y trouve en son milieu. Descendez pour arriver dans un nouvel endroit et sautez directement sur les toits qui se trouvent sur votre droite. Continuez de progresser sur les toitures jusqu’à trouver un objet qui se révèle être l’Arc noir.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.