Annulaire – Elden Ring

Elden ring guide arme annulaire 1 1 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici l’Annulaire, obtenable au Mont Gelmir au site de grâce Tombe des héros de Gelmir.

Où trouver l’Annulaire ?

Elden ring guide arme epee courbee du charognard 2 2

  • Emplacement : Tombe des héros de Gelmir au Mont Gelmir

Arrivé à la Tombe des héros de Gelmir, descendez la pente devant vous. Vous ferez face comme d’habitude au monstre mobile qui vous écrasera si vous avez le malheur de croiser son chemin. Anticipez les allées et venues de ce dernier et réfugiez vous dans les alcôves situées sur les côtés pour ne pas vous faire toucher. À force de descendre, vous finirez par tombez sur un sol totalement en lave.

Ne prenez pas peur et continuez de vous aventurer sur cette lave en effectuant roulade sur roulade pour aller plus vite. Tout en bas, un virage vous incitera à tourner sur votre gauche. Continuez au bout du chemin pour trouver un refuge sur la droite abritant un coffre. Ce dernier détient l’Annulaire.