Ariana Grande : Une chanson et un personnage dans Final Fantasy: Brave Exvius

C’était il y a quelques jours à cette adresse que nous apprenions que Ariana Grande allait avoir droit à son propre personnage dans Final Fantasy: Brave Exvius. Aujourd’hui, le voile est levé en image et en vidéo et on découvre qu’il y aura non seulement l’adaptation de notre star de la chanson en personnage jouable mais en plus de cela, sa chanson Touch it sera remastérisée pour coller parfaitement à l’univers de Final Fantasy: Brave Exvius avec en prime, un orchestre symphonique. 

Son personne se prénomme quant à lui “Dangerous Ariana”et on peut le voir dans la vidéo présente ci-dessus. En tout cas, pour avoir plus d’informations et un aperçu de cela, il faudra attendre mi-Janvier. Concernant Final Fantasy: Brave Exvius, il se porte au meilleur de sa forme puisqu’il vient juste d’atteindre les neuf millions de téléchargement… Pas mal donc.

Final Fantasy: Brave Exvius est actuellement disponible sur iOS et Android et voici quelques images d’Ariana Grande ou devrions-nous plutôt dire Dangerous Ariana dans le jeu. Alors, maintenant que vous en savez plus sur cette collaboration, pensez-vous que ce soit une bonne idée ? 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.