Arc System Works et Trigger annoncent un jeu Kill la Kill

Le studio Trigger et Arc System Works arrivent avec un projet commun surprenant.
Temps de lecture : 2 min.

Il y a quelques jours en pleine période d’E3, un mystérieux compte à rebours avait commencé sur un site teasant une collaboration prochaine entre Arc System Works et le studio d’animation Trigger. En passant en revue les différents animes présents dans le catalogue du talentueux studio, plusieurs fans se sont laissés dire que les deux entités pourraient bien teaser un jeu adapté de Kill la Kill, et ils n’ont pas eu tort.

Une adaptation de plus pour Arc System

Arc System Works annonce en effet qu’ils sont bel et bien en train de plancher sur une adaptation vidéoludique de l’excellent anime, Kill la Kill. Pour ceux qui ne connaîtraient pas cet anime, Kill la Kill raconte l’histoire Ryūko Matoi, qui est à la recherche du meurtrier de son père. Elle va alors s’inscrire à l’académie Honnōji, une école dirigée par des élèves aux pouvoirs démesurés, qui mènent une véritable dictature. Ryūko décide donc d’affronter le conseil des étudiants et de faire face à la présidente, Satsuki Kiryūin, qui semble connaître certains détails concernant son père.

Un premier teaser a été publié mais ne révèle pas beaucoup d’informations, si ce n’est que le jeu devrait nous faire découvrir des éléments inédits sur l’aventure de Ryūko. On découvre cependant quelques images sur le site officiel qui nous permettent de voir que le titre sera un jeu de combat en 3D, a l’image de My Hero One’s Justice par exemple.

Si l’annonce d’une collaboration entre ces deux studios peut donner le sourire, certains fans seront plus sceptiques en apprenant que l’équipe en charge du développement n’est autre que celle qui avait réalisé le très décevant Little Witch Academia : Chamber of TimeLa collaboration fait tout de suite moins rêver, mais gardons espoir.

Aucune plateforme n’a été annoncée pour le moment, et le titre devrait sortir en 2019. Ce jeu Kill la Kill devrait révéler plus de détails dès le 5 juillet, à l’Anime Expo qui se tiendra à Los Angeles.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
17 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp