Après Sonic Forces et Mania, Sonic the Hedgehog va bientôt refaire parler de lui

Sonic Forces ville

Sonic the Hedgehog a marqué l’année 2017 avec deux titres sortis. On se souvient ainsi de l’excellent Sonic Mania qui nous permettait de revenir aux sources de la licence avec un épisode olschool parfaitement maîtrisé. Notre test complet était disponible à cette adresse. Par la suite, Sonic Forces a déboulé pour marquer le renouveau d’un Sonic nouvelle génération et malheureusement, même si c’est un épisode qui n’est pas mauvais en soit, notre équipe a eu un avis plus que mitigé à son sujet…

SEGA, des annonces pour le futur de Sonic !

Ainsi, on apprend ce matin que Sonic va refaire parler de lui lors de l’événement de la SXSW 2018 qui se déroulera le 16 Mars prochain. Le rendez-vous à ne pas louper pour les fans du hérisson bleu le plus rapide de la galaxie sera à partir de 22 heures (heure française). On y retrouvera la section américaine de Sonic à l’image de Jason Hernandez et le descriptif de l’annonce parle d’un Sonic qui va revenir et qui est prêt à prendre d’assaut l’année 2018. Si l’équipe prévoit de parler de Sonic Mania et de Sonic Forces, ils ont également l’intention de montrer en exclusivité mondiale le futur de Sonic… 

Il faut l’avouer, on a clairement hâte de découvrir ce que la Sonic Team nous prépare et l’on espère vraiment que le prochain volet aura appris de ses erreurs et que l’on aura enfin droit à un Sonic en 3D qui saura satisfaire nos attentes. Bref, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à la SXSW.

Et vous, qu’attendez-vous du futur Sonic et quelles sont vos attentes à son sujet ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Funny Paradox
Funny Paradox
2 années plus tôt

La Le Sonic 3D Sa Sera Un TRES Bon Jeu Si Il S’ons Asser Des Temps Et Qu’il Le Font Bien

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.