Une application Niconico débarque sur Switch au Japon

niconico 1

Le groupe de communication Dwango vient d’annoncer l’arrivée d’une application Niconico pour la Nintendo Switch. Celle-ci débarquera via une mise à jour ce 13 juillet au Japon.

Niconico, le YouTube japonais, sera ainsi disponible sur la nouvelle machine de Big N. Elle permettra de regarder aléatoirement des vidéos, d’ajouter ses favoris à des playlists, rechercher d’autres vidéos tout en étant déjà en lecture de vidéo, commenter et partager. Elle sera compatible avec les modes tablette et téléviseur.

N’étant qu’une plateforme dédiée au public japonais, il est logique que Niconico ne débarque pas en occident. Néanmoins, l’arrivée d’une application de ce genre permet surtout de croire à l’ajout d’une application YouTube et pourquoi pas Netflix dans nos contrées européennes. Cela avait déjà été sous-entendu par la firme nippone, il suffira maintenant de faire preuve de patience.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.