Une application Deezer vient d’arriver sur Xbox One

Deezer Xbox One

Microsoft vient d’annoncer que l’application Deezer était maintenant disponible et accessible à cette adresse. Celle-ci vous permettra d’écouter de la musique tout en jouant à votre console.

Deezer sur Xbox One

Après Spotify, c’est donc au tour de Deezer d’arriver sur la machine de Microsoft. Une application dédiée vient d’arriver sur Xbox One et peut être téléchargée gratuitement. Ensuite, il suffira de s’inscrire ou de connecter son compte existant pour retrouver ses playlists et en profiter directement en jeu.

L’application nous promet :

  • L’accès à plus de 53 millions de titres
  • Possibilité d’écouter de la musique en arrière-plan et en jeu
  • Possibilité d’accéder au service même sans jouer avec des playlists thématiques et des recommandations avec « les BO des plus grands jeux Xbox »
  • L’accès à Flow, la bande-son personnalisée qui permet de mixer vos tubes favoris aux suggestions de titres proches de leurs univers

Par ailleurs, Deezer explique que les premiers utilisateurs qui téléchargent l’application pour profiter de l’abonnement Deezer Premium+ gratuitement pour une durée de 90 jours, le tout étant compatible pour les abonnés aux offres Famille, HiFi, Etudiant.

Jorge Rincon, VP de la division nord-américaine de Deezer, s’est exprimé sur ce lancement :

« De la même manière que chaque jeu a sa propre bande-originale, les joueurs utilisant Deezer sur Xbox pourront désormais écouter un nombre illimité de titres, albums, mix et explorer leur Flow lorsqu’ils jouent. Ainsi, ils évoluent dans un environnement beaucoup plus immersif et personnalisé. Deezer sur Xbox One a pour ambition de proposer la meilleure expérience de gaming »

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.