Apollo Justice: Ace Attorney sortira sur 3DS le 23 novembre

Capcom vient d’annoncer la date de sortie européenne de Apollo Justice: Ace Attorney qui déboulera sur 3DS le 23 novembre. Pour accompagner l’annonce, une nouvelle bande-annonce a également été mise en ligne. Le soft sera disponible uniquement en version numérique via l’eShop et il est prévu au prix de 19.99€.

Cette nouvelle mouture de Apollo Justice: Ace Attorney, sorti initialement il y a bientôt 10 ans sur DS, apportera quelques nouveautés. On peut déjà compter sur des graphismes remis au goût du jour, une nouvelle interprétation des enquêtes, la possibilité d’opter pour les textes en anglais ou japonais et la possibilité de sauter les textes.

Malheureusement, aucune traduction française ne viendra compléter ce portage. Il faudra se contenter des sous-titres anglais, vous êtes prévenus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.