Apex Legends : Revenant débarque, accompagné du nouveau Battle Pass

apex legends saison 4 revenant assimilation

Après avoir annoncé son arrivée via plusieurs teasers, n’hésitant pas à assassiner de sang froid Forge, Revenant est désormais jouable dans Apex Legends. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le tout nouveau Battle Pass débarque ! Le tout, illustré par 2 nouveaux trailers.

Revenant est désormais jouable

Tueur à gages humain, transformé en véritable cauchemar, Revenant risque de changer la donne sur le champ de bataille. Son arrivée marque le retour de Hammonds Robotics sur le devant de la scène. Dans un esprit de vengeance, Revenant ne compte pas se laisser faire et fera tout pour faire payer les responsables de sa transformation en robot-tueur.

Revenant peut projeter des appareils pour désactiver les capacités des autres légendes. Il peut également escalader des obstacles à une vitesse grand v et s’accroupir, rendant presque n’importe quel endroit accessible. Enfin, Revenant pourra également sauver ses coéquipiers de la mort.

Emballé par ce nouvel héros ? Il ne vous reste plus qu’à vous connecter et à en profiter !

Que contient le Battle Pass de la saison 4 d’Apex Legends ?

Qui dit nouvelle saison, dit forcément nouveau Battle Pass. Et une chose est sûre, Apex Legends vous promet de «révéler votre vraie nature». Via le trailer de présentation ci-dessus, vous allez pouvoir découvrir les nouveaux cosmétiques que vous pourrez débloquer.

Et dès l’achat du Battle Pass, vous obtiendrez le skin légendaire Point zéro pour la R-99 ainsi que 3 nouveaux skins rares pour vos Légendes : Drainage Médical pour Lifeline, Ambiance d’Équipe pour Pathfinder et Acier Bleu de Crypto.

Comme d’habitude, pas moins de 100 niveaux seront proposés dans ce pass pour étoffer votre collection de cosmétiques (il y a même un skin Cyberpunk pour Wattson). Pour l’obtenir, il faudra vous défausser de 950 pièces Apex. Pour connaître le contenu complet du Battle pass, direction le site officiel d’EA.

Pour rappel, Apex Legends est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link