Apex Legends : présentation de l’événement Combat ou Effroi en vidéo

Même pas besoin de trou noir...

À l’heure où Fortnite attire toute l’attention grâce au lancement de son chapitre 2. Apex Legends tente tant bien que mal de tirer la couverture de son côté. Le Battle Royale de Respawn Entertainement vient tout juste de lancer sa saison 3 et profite d’Halloween pour mettre en place un événement temporaire, Combat ou Effroi.

Trailer Combat ou Effroi

Le titre édité par EA vient tout juste de lancer sa saison 3, avec notamment l’arrivée d’un nouveau personnage jouable. Apex Legends ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et profite de cette période festive pour mettre en ligne un événement temporaire. Vous allez en effet pouvoir profiter de tout un tas de récompenses ayant pour thème Halloween.

Ce n’est pas tout, puisque cette mise à jour apporte aussi un nouveau mode de jeu. Celui-ci offre la possibilité aux joueurs de revenir sur la précédente map dans une version nocturne et quelque peu modifiée de Canyon des Rois. Certaines de ces nouveautés sont d’ores et déjà disponibles. Vous allez pouvoir remplir de nombreux défis afin d’espérer débloquer la totalité des récompenses uniques et limitées.

Le studio décide donc de rappeler aux joueurs que la mise à jour débarque dès aujourd’hui, avec l’aide de ce trailer. Dans cette vidéo, il est présenté la plupart du contenu présent dans Combat ou Effroi. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à jeter un œil à notre récapitulatif complet de cette mise à jour.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp