Apex Legends : événement limité Combat ou Effroi dès le 15 octobre

Apex Legends se déguise pour Halloween !

Apex Legends vient tout juste de mettre en ligne sa saison 3 et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, Respawn Entertainement profite de ce regain d’intérêt des joueurs pour annoncer un nouvel événement à durée limitée disponible dès le 15 octobre prochain. Combat ou Effroi offrira aux joueurs un nouveau mode de jeu, une nouvelle map et des tonnes de skins.

Apex Legends – Combat ou Effroi

Apex Legends combat ou effroi

Le Battle Royale édité par EA continue de se mettre à jour avec l’arrivée récente de sa saison 3, ainsi qu’un événement périodique à venir dans les prochains jours. Combat ou Effroi, comme son nom l’indique, s’inspire forcément de la fête d’Halloween. Cet événement débutera donc le 15 octobre prochain et se terminera le 5 novembre. Ce qui devrait laisser le temps aux joueurs de profiter des nouveautés et de débloquer les nombreuses récompenses par la même occasion.

Comme nous l’indique Lee Horn sur le site officiel du jeu, un nouveau mode de jeu sera de la partie. Celui-ci mettra en scène 34 joueurs solo au sein du Canyon des Rois, la toute première map disponible à sa sortie. Seulement, le terrain de jeu habituellement exposé en plein jour sera désormais plongé dans l’obscurité. Mais ce n’est pas tout, car pour l’occasion, Respawn Entertainement met en place de nouvelles règles.

Chaque mort vous fera renaître directement dans la peau d’une sorte de zombie. Vous aurez à votre retour le droit d’utiliser uniquement vos attaques de mêlée, en contrepartie vous aurez accès à une vitesse de déplacement nettement supérieur aux autres joueurs encore en vie. La partie se déroulera de cette manière jusqu’au moment où il restera uniquement 10 survivants. Ils vont devoir ensuite coopérer pour tenter d’évacuer la zone à bord d’un vaisseau.

En résumé…

Combat ou Effroi ne se contentera pas uniquement de proposer cette nouvelle version du Battle Royale. En effet, l’événement apporte tout un tas de récompenses uniques et disponibles uniquement durant la période citée plus haut. On y retrouvera même des skins d’armes légendaires, et le tout sera déblocable avec l’argent gagné en jeu.

  • Nouveau mode : Guérilla fantôme
  • Nouvelle map : Canyon des Rois (version nocturne)
  • Nouveaux défis d’événements exclusifs
  • Nouveau set d’héritage de Lifeline
  • Week-end double XP (Pour chaque victoire ou Top5 uniquement)

Il sera donc possible de tout débloquer en jouant uniquement, avec les packs Apex d’événement. Cependant, vous aurez aussi la possibilité d’acheter tous les objets cosmétiques contre des pièces Apex ou des matières premières dès l’arrivée de l’événement. Pour prendre connaissance de tous les changements apportés par cette mise à jour, rendez-vous à cette adresse.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp