Apex Legends, le Titanfall Battle Royale est officialisé et sera présenté à 17 heures

Apex Legends, le Titanfall Battle Royale est officialisé et sera présenté à 17 heures
Et ça sort aujourd'hui.

La rumeur lâchée ce week-end était donc vraie : Electronic Arts va bel et bien lancer un spin-off à la série Titanfall avec Apex Legends. Le jeu vient d’être confirmé par les différents réseaux sociaux du studio et l’on nous donne déjà rendez-vous pour une présentation complète du titre.

Un Battle Royale de plus

Cela avait d’abord été lâché par une rumeur puis tout a été confirmé pendant la nuit. D’abord, le compte Twitter Apex Legends a été lancé avec une photo de profil et une bannière avant que Vince Zampella, fondateur du studio, nous confirme la chose et nous donne rendez-vous ce lundi à 17 heures sur Twitch pour une présentation complète : « Donc, si vous aimez Respawn, nos jeux ou même moi, vous devriez allumer demain. Notre livestream commence à 17 heures et l’on vous racontera tout sur Apex Legends. Tout. »

On a ainsi la confirmation que c’est bel et bien Respawn Entertainment qui est derrière le développement et qu’il devrait arriver très prochainement. Si l’on en croit Kotaku et les nombreuses informations déjà lâchées sur la toile, Apex Legends devrait arriver dans la foulée, un peu plus tard ce 4 février dans la soirée, avec une sortie sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, le tout, en free-to-play. Les titans (mechas) ne semblent pas être jouables mais il y aurait des « compétences surnaturelles de héros style MOBA avbec du jeu en solo et jusqu’en équipe de 3 ».

Il s’agira d’un battle royale « à la croisée d’un Overwatch et d’un Blackout de Call of Duty : Black Ops 4 » selon le journaliste eSport Rod Breslau et l’on sait que plusieurs influences ont déjà pu poser les mains dessus. Officiellement, on ne sait cependant pas s’il s’agit ici de Titanfall 3 qui avait été officialisé lors du rachat de Respaw Entertainment par Electronic Arts et qui aurait évolué en Apex Legends ou s’il s’agit juste d’un spin-off pour patienter d’ici le troisième volet.

On vous en reparlera en détail lors de l’annonce et l’on vous présentera tout cela, en vidéo sur notre chaîne YouTube et en live sur notre Twitch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
11 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp