Apex Legends : un nouveau record de 10 millions de joueurs

Apex 10 millions

Décidément, on n’arrête plus Apex Legends depuis sa sortie surprise il y a deux jours. Alors que le million de joueurs avait été atteint en seulement huit heures, ce chiffre semble désormais bien dérisoire à côté de celui annoncé par Vince Zampella, CEO de Respawn Entertainment. En effet, on apprend désormais que le cap les dix millions de joueurs vient être franchi en 72 heures à peine.

On imagine évidemment la joie que doit ressentir le monsieur face à un tel plébiscite. Il faut dire que le succès est mérité car de notre côté, nous avons très apprécié ce Free to play sorti de nul part. On vous laisse consulter notre test pour plus de détails. Bien qu’il faille encore du recul pour mesurer ce succès, on peut dire qu’Apex fait du bien au genre du Battle Royale qui commençait à trop tourner autour de Fortnite. Un peu de concurrence dans un autre style ne fait pas de mal.

On rappelle que Apex Legends est disponible gratuitement sur PC, PS4, et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.