Antre de Davy Jones – Kingdom Hearts III

Les Caraïbes Kingdom Hearts III

Bienvenue sur la soluce de Kingdom Hearts III.

Après une double cinématique intermédiaire, vous êtes de retour sur la carte du monde. Des passerelles vers des nouveaux mondes sont ouvertes :

  • Les Caraïbes (niveau 34)
  • San Fransokyo (niveau 38)

En route pour les Caraïbes ! Décollez à bord de votre vaisseau Gummi pour rejoindre cet endroit.

kingdom hearts 3

Après un chant de pirate suivi d’une cinématique en guise d’introduction, vous voilà sous la chaleur écrasante des Caraïbes. Vous rencontrez alors Jack Sparrow et votre première mission consiste à ne pas laisser le Black Pearl s’échapper. Gardez un œil sur votre boussole en haut à gauche, il faut impérativement rejoindre le Black Pearl avant qu’il n’arrive au bout et qu’il disparaisse. Mais la tâche ne sera pas si simple car des ennemis vous attaquent et le bateau tirent des boulets de canon en votre direction.

Il vaut mieux fuir les combats pour gagner du temps et rattraper plus vite le Black Pearl. Esquivez donc plutôt les tirs de canon et en arrivant à proximité, deux « pirates » suspendus à des chaînes viendront vous attaquer. Tuez-les pour accéder à une cinématique dans laquelle vous ferez connaissance avec tous les autres personnages.

kingdom hearts 3

Vous êtes désormais à la barre du Black Pearl, une fenêtre de didacticiel vous explique d’ailleurs la navigation. Alors levez l’ancre et partez à l’aventure en mer ! Tout d’abord, naviguez jusqu’à l’île aux deux pics.

Une petite scène d’animation laisse apparaître deux navires avec des Sans-Cœurs à bord, envoyez-les par le fond pour assister à une nouvelle cinématique.

A la suite de celle-ci, vous affrontez des Sans-Cœurs volants dans une séquence de combat aérien. A l’image d’un shoot’em up, visez les ennemis et tirez-leur dessus avec R2 ou Rond pour les torpiller. Concentrez-vous surtout sur le boss car les plus petits apparaissent à l’infini.

kingdom hearts 3

Au bout d’un moment, grimpez sur son dos en appuyant sur Triangle et remontez le long de sa colonne vertébrale avec la touche Rond pour sauter d’épine en épine et arriver jusqu’à sa tête.

Frappez sa tête avec Croix et protégez-vous avec Carré lorsqu’il crache ses flammes dessus.

Agacé, il finira par vous éjecter. C’est à ce moment qu’il faut utiliser le mode Agilité pour retrouver une nouvelle monture et répéter l’opération jusqu’à en venir à bout pour avoir le droit à une cinématique.

Tous les guides Kingdom Hearts III
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp