Anthem : Bioware annonce la suppression de sa road-map

anthem

Les plans changent...

Malheureusement, il est impossible depuis sa sortie de parler d’Anthem pour de bonnes raisons. Une nouvelle fois, Bioware décide de revoir sa copie et annonce quelques changements concernant la suite.

Anthem, fin de la road-map !

Avant-même que le titre soit apparu sur nos écrans, le studio nous avait déjà dressé les plans à venir. À travers une road-map présentant les prochaines mises à jour majeures devant arriver quelques mois après la sortie officielle. Désormais, Bioware fait marche arrière en annonçant via un billet présent sur leur site, la suppression des plans initialement prévus.

C’est Chad Robertson qui s’y colle et qui annonce que désormais les joueurs pourront compter sur des mises à jour saisonnières. Après avoir félicité son équipe concernant le récent contenu mis en ligne avec Cataclysm, représentant la plus grosse mise à jour du jeu. L’homme souhaite désormais apporter des mises à jour thématiques proposant de nouveaux défis aux Freelancers encore présents sur le titre.

Nous avons prévu des mises à jour saisonnières supplémentaires pour cette année que nous pensons que les joueurs apprécieront. Ces événements offriront des défis et des poursuites similaires à ce que vous avez vu et sont construits autour de thèmes amusants que nous apportons au jeu.

Il est certain que les récents départs de Ben Irving et Fernando Melo ont dû impacter quant au développement de la suite des contenus. Reste à savoir si Anthem continuera à développer ou non son scénario déjà mis en place. En attendant, si vous ne l’avez pas lu, on vous conseille de jeter un œil à notre article sur les coulisses de ce développement catastrophique.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
49 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp