Microïds et Eden Games annoncent Gear.Club Unlimited 2

Sympathique jeu de course automobile paru l'année dernière sur Switch, Gear.Club Unlimited reviendra prochainement avec un second épisode.

Sortie en mars 2017, la Nintendo Switch ne tarda pas à conquérir le cœur des joueurs ainsi que le marché du jeu vidéo. En moins d’un an, cette console un peu particulière s’écoula à plus de dix millions d’exemplaires, un chiffre record. Alors évidemment, nombreux sont les éditeurs et les développeurs désireux de travailler dessus. Ainsi, ces derniers mois elle accueillit un paquet de portages de hits parus auparavant sur PS4 et One, et a déjà droit à quelques licences exclusives. Notamment Gear.Club Unlimited, un jeu de course orienté arcade.

Vers un second Gear.Club Unlimited

Disponible depuis décembre dernier, Gear.Club Unlimited est donc un jeu de course automobile qui se revendique fièrement arcade. Il faut dire que le développeur, Eden Games, s’est avant toutes choses fait connaître il y a une vingtaines d’années en travaillant sur l’excellente série V-Rally, et a notamment planché sur Test Drive : Unlimited depuis. Autant dire que les petits gars en connaissent un rayon niveau jeu de voiture. Ainsi, il n’est pas non plus étonnant que le titre ait rencontré un certain succès critique, bien qu’il ne soit pas exempt de défauts, comme nous l’indiquions dans notre test.

La nouvelle n’est donc pas surprenante : Eden Games et Microïds travaillent désormais sur un second volet. Sobrement intitulé Gear.Club Unlimited 2, celui-ci roulera dans la même catégorie que son prédécesseur, en proposant à son tour une recette très arcade. Toutefois, c’est à peu près tout ce que l’on sait sur ce second épisode pour le moment, si ce n’est qu’il s’agira d’une exclusivité Nintendo Switch. En attendant d’en apprendre plus, reste toujours un court trailer d’annonce.

Gear.Club Unlimited 2 ne dispose pas encore de date de sortie.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp