Anno 1800 : La bêta ouverte est enfin disponible !

Anno 1800 : La bêta ouverte est enfin disponible !
En avant pour la bêta ouverte!

Le jour de gloire est (presque) arrivé les amis. La semaine prochaine, le 16 avril, Anno 1800, le digne successeur du très apprécié Anno 1404 (le ou l’un des meilleurs de la série) va enfin nous être entièrement révélé. Pour nous faire patienter, et comme précédemment annoncé, une bêta ouverte est accessible depuis aujourd’hui et ce jusqu’à dimanche (14 avril).

Un patch day one

Pour les plus prévenants d’entre nous, un préchargement de cette bêta ouverte était accessible depuis hier ! Sur le site officiel du jeu, nous apprenons également qu’un patch day one sera déployé pour d’ores et déjà apporter les premiers correctifs au titre.

À noter également qu’il ne sera pas possible de conserver ses sauvegardes obtenues antérieurement à la sortie officielle du jeu. Inutile donc de se lancer dans les grands travaux dès ce weekend. Toutefois, nous pourrons découvrir les mécanismes du jeu ainsi que la profondeur et la richesse du contenu proposé. Comme nous vous l’indiquions dans notre aperçu de la bêta privée, l’accent mis sur l’interconnexion des bâtiments et des industries ainsi que sur l’élaboration de la pyramide sociale nous promet déjà de longues heures de jeu.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp