Les Animaux Fantastiques : Un premier trailer… fantastique !

Les Animaux Fantastiques trailer 1

La cérémonie des MTV Movie Awards a donc mis sous les feus des projecteurs l’acteur Eddie Redmayne pour son rôle de Newt Scammander ou Norbert Dragonneau dans le futur film « Les Animaux Fantastiques » ou de son nom anglais : « Fantastic Beasts and Where To Find Them ». Ce dernier a donc présenté le trailer qui a été diffusé pendant la cérémonie et nous sommes certains qu’il a ravi les fans de l’univers de J.K. Rowling. 

Le film présentera un New-York des années 1920 où l’on découvre Newt Scammander avec sa mallette magique. Il sera donc, comme vous l’avez compris, débordant de magie et il faut l’avouer, ça donne envie et la recette semble toujours aussi bien fonctionner !

En tout cas, si vous comptez aller voir « Les Animaux Fantastiques », sachez que sa sortie est prévue dans les salles de cinéma pour le 16 Novembre prochain. Patience donc !

On vous laisse maintenant en compagnie du trailer.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.