Animal Crossing New Horizons : Multijoueur jusqu’à 8 et nouvelles images

Histoire de faire patienter les fans.

Repoussé à l’année prochaine, le prochain Animal Crossing s’appellera New Horizons et arrivera pour la première fois sur Switch. Tom Nook a profité du Nintendo Direct de septembre pour faire une apparition et nous dire qu’il sera là pour nous accueillir sur cette île paradisiaque.

Du gameplay et des précisions

C’était à l’E3 2019 dernier qu’Animal Crossing New Horizons avait fait parler de lui. Là, ce sont quasiment 5 minutes de gameplay et de présentation qui nous permettent d’en voir un peu plus sur ce qui nous attend dans ce nouvel opus.

Au programme, pas mal de mécaniques déjà connues dans la série. A cela s’ajoute surtout une forte composante crafting avec la création de nouveaux outils et une emphase assez prononcée sur la fabrication de nouveaux objets. Collecter et crafter prendront une part importante.

On a surtout eu des précisions sur le multijoueur qui aura aussi une place majeure. Le jeu sera jouable :

  • Jusqu’à 4 joueurs en coopération locale (sur une même Switch)
  • Jusqu’à 8 joueurs en ligne

Tom Nook nous accueillera ainsi sur cette île avec sa formule « évasion île déserte » et nous proposera un NookPhone, sorte d’assistant électronique. On nous rappelle aussi les conditions climatiques, avec un cycle jour/nuit, la pluie, le beau temps mais aussi le vent qui viendra bouger les feuilles des arbres.

Animal Crossing New Horizons arrivera le 20 mars 2020 sur Switch. Le jeu est en précommande sur Amazon.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp