Animal Crossing New Horizons : Nintendo met en garde la communauté face à un souci avec le DLC

Animal crossing: new horizons présente son dlc happy home paradise

Les joueurs et joueuses d’Animal Crossing New Horizons ont eu la surprise hier de voir arriver la mise à jour 2.0 avec un petit jour d’avance, histoire d’en découvrir les nouveautés avant de s’attaquer au gros morceau, le DLC Happy Home Paradise. Cette extension est disponible dès maintenant, mais Nintendo alerte sur un problème lié à ce nouveau contenu.

Un bug sera bientôt corrigé

Sur Twitter, Nintendo prévient alors qu’il est possible que certaines joueuses ou joueurs rencontrent des problèmes avec Happy Home Paradise en effectuant une action particulière.

Cela concerne l’accès à l’aéroport du DLC. Si cet accès est ouvert et que vous allez au bureau des résidents pour rénover une maison, il est possible que vous rencontriez des problèmes. Nintendo recommande alors d’effectuer uniquement cette démarche si l’accès à l’aéroport est fermé. Si vous rencontre des problèmes, il devrait simplement suffire de relancer le jeu sans problèmes.

Un patch sera déployé dans le courant du mois pour faire face à ce problème. Animal Crossing: New Horizons est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch et vous pouvez retrouver notre test ou notre guide du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.