Animal Crossing mobile : La date de sortie est bien fixée en 2017 sur smartphone

Animal Crossing mobile : La date de sortie est bien fixée en 2017 sur smartphone
Nintendo confirme que l'application Animal Crossing débarquera bien cette année et sera dévoilée en temps voulu.
Temps de lecture : 1 min.

Alors qu’il devait théoriquement sortir avant la fin de la dernière année fiscale, soit avant le 31 mars 2017, nous sommes toujours sans nouvelle du jeu Animal Crossing mobile. Bien que l’on pensait à une courte présentation à l’E3 2017, nos attentes n’ont pas été comblées et l’on commence à se questionner sur sa date de sortie.

Interrogé par nos confrères de Waypoint, Reggie Fils-Aimé a tenu à s’exprimer pour cette absence. Pour lui, l’E3 2017 n’était pas un créneau pour le marché du smartphone et Nintendo ne souhaitait pas aborder le sujet du mobile cette année, sous-entendant, que c’était l’année de la Switch.

Par ailleurs, il souhaite rassurer les joueurs en expliquant que l’application sortira bel et bien en 2017, avant la fin de l’année et que le constructeur japonais en parlera en temps voulu. Il promet également de nouvelles informations prochainement.

On espère donc avoir du concret et nous croisons les doigts pour avoir quelque chose à la rentrée, une date à laquelle il serait logique de voir débarquer le jeu sur smartphone.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp