American Fugitive annonce ses différentes dates de sortie

Avec un nouveau trailer.
Temps de lecture : 1 min.

Les p’tits gars de Fallen Tree Games viennent d’annoncer la date de sortie de leur prochain jeu. Enfin, les dates plutôt. American Fugitive arrivera effectivement en plusieurs temps, à quelques jours d’intervalle, sur l’ensemble des plateformes où il est prévu. Sortez donc votre agenda et rendez-vous le mois prochain pour noter le rendez-vous.

A vous de retrouver le véritable coupable

Relativement passé inaperçu depuis son annonce malgré Curve Digital à l’édition, American Fugitive en profite tout de même pour nous rappeler qu’il arrive, notamment avec une nouvelle bande-annonce centrée sur le gameplay et quelques images. C’est donc pour bientôt. Plus précisément, voici les dates qu’il faut retenir :

  • PC / PS4 : 21 mai
  • Switch : 23 mai
  • Xbox One : 24 mai

C’est une sortie sur plusieurs jours qui se profile pour le soft. Il s’agit d’un jeu d’action développé par une petite équipe dont les fondateurs ont fait leurs armes avec des jeux comme TimeSplitters, Crysis ou encore Goldeneye 007: Reloaded. On y incarnera alors Will Riley qui a été incarcéré suite à la fausse accusation du meurtre de son père. Bien décidé à retrouver le véritable coupable, notre protagoniste va alors s’échapper de prison et tout faire pour dénicher son identité tout en fuyant la police.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp