Amazon Prime Video : Le concurrent de Netflix disponible en France

AmazonPrimevideo 1

Déjà disponible sur le territoire américain depuis quelques temps, Amazon vient d’annoncer l’arrivée de son service de streaming à la demande, baptisé pour le coup, Amazon Prime Video.

Le service n’est pas bien difficile à comprendre : il est très similaire à ce que propose Netflix et il serait étonnant que vous ne sachiez pas comment ce dernier fonctionne. L’utilisateur peut profiter pleinement d’une bibliothèque de films et séries à visionner directement sur les supports compatibles, comme votre ordinateur, et ce, de manière illimitée.

Bien évidemment, cela a un coût, mais sachez que pour le cas d’Amazon, il s’agit ici de votre abonnement Premium ! Ainsi, vous avez peut-être, comme moi, la surprise de découvrir que vous avez déjà accès à Amazon Prime Video si vous êtes abonnés.

Découvrir et abonnement Amazon Prime Video

Pour le moment, nous avons à notre disposition une grande bibliothèque plutôt sympathique avec notamment des séries comme Fear the Walking Dead et des films incontournables tels que Jurassic Park, Pulp Fiction, La Momie et bien d’autres pour ne citer qu’eux.

Tout comme Netflix, Amazon Prime Video possède également des exclusivités avec des séries inédites et notamment, Transparent, The Man in the High Castle, Mozart in the Jungle ou encore Hand of God.

L’interface est pour le moment en anglais mais est très facile d’utilisation. Le tout est très intuitif et l’on notera la présence de plusieurs séries en sous-titrage français pour notre plus grand bonheur.

Concernant l’abonnement, il vous suffit de vous abonner au service sur Amazon directement à cette adresse ou sur le site de VOD directement. Il coûte une petite cinquantaine d’euros et vous pouvez bien évidemment profiter des nombreux offres flash et autres avantages du site marchand. Qu’on se le dise, c’est un combo gagnant !

Au passage, sachez que vous pouvez bénéficier de 30 jours gratuits ! Pour se faire, il vous suffit de tester l’abonnement gratuitement en cliquant ici ! Vous n’avez simplement qu’à vous désinscrire après avoir essayé le nouveau service.

Pour le moment, il est vraie que la bibliothèque n’est pas encore très fournie mais Amazon Prime Video semble avoir de sacrés atouts dans la manche. Alors pourquoi ne pas essayer ?

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Cliquez ici pour découvrir Amazon Prime Video

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.