Amazon Prime Day : Centralisation des offres, des remises exceptionnelles toute la journée !

Amazon Prime Day : Centralisation des offres, des remises exceptionnelles toute la journée !

Amazon Prime Day : Amazon propose toute la journée des remises et bons plans exceptionnels sur une bonne partie de son catalogue. Pas forcément besoin d’un abonnement !

On vous en parlait il y a quelques jours, le géant de la revente en ligne et notre partenaire Amazon souhaite renouveler l’expérience et propose à nouveau une journée de folie sur son site : des milliers de promotions et de bons plans sur une large partie de son catalogue avec lAmazon Prime Day.

De son petit nom original, Amazon Premium Day, l’événement est l’occasion pour les abonnés du service Premium de profiter des soldes que le groupe considère comme aussi bonne si ce n’est meilleur que le Black Friday. Mais si vous n’êtes pas encore abonné, pas d’inquiétude !

S’abonner gratuitement au Premium d’Amazon

Rassurez-vous, il est possible d’avoir un essai gratuit de 30 jours. Rien ne vous empêche donc, de vous inscrire et de souscrire l’offre pour ce 12 juillet et vous désabonner ensuite, le tout gratuitement.

Cela vous permettra ainsi de profiter de cette journée exceptionnelle mais également, bénéficier de la livraison en un jour ouvré et de tous les autres avantages du premium. Plus d’informations par ici.

Dès minuit, le groupe propose une première vague de promotions puis de 8H à 20H, des ventes flash qui se renouvellent toutes les dix minutes et par vague, toutes les heures. Et comme nous savons que vous êtes friands de ce genre de bons plans, on s’est dit que de vous regrouper l’intégralité des offres seraient une bonne chose. La voici par catégorie :

La liste sera bien évidemment mis à jour à chaque nouvelle offre

Jeux vidéo & consoles

719Qq+kWZhL._SL1128_

DVD, Blu-ray et Coffrets

Micros, claviers et accessoires

Autres produits

Pensez à nous consulter régulièrement pour dénicher les meilleures offres ! Les pandas sont avec et derrière vous !

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des