Amazon Prime Day 2018 : La journée exceptionnelle du revendeur en approche

Amazon Prime Day 2018 : La journée exceptionnelle du revendeur en approche

Où, quand, comment ?

Rendez-vous incontournable pour la marque américaine, l’Amazon Prime Day 2018 est en approche. Comme tous les ans désormais, Amazon propose une journée exceptionnelle avec des remises sur une bonne partie de son catalogue « plus fort qu’un Black Friday » selon eux. L’occasion idéale pour célébrer l’anniversaire du revendeur.

Qu’est-ce que le Prime Day ?

Le Prime Day est une journée de vente particulière pour Amazon qui propose chaque année des remises importantes sur l’ensemble de ses catégories de produits. La première édition du Prime Day a commencé en 2015 lors de la célébration des 20 ans de la marque et est devenu un rendez-vous annuel.

Cet événement est avant tout réservé aux abonnés Prime. Ils peuvent alors profiter d’un grand nombre de réductions, des ventes prioritaires et des offres flash pendant une durée d’une journée, voire un peu plus. Certes, la journée n’est peut-être pas aussi folle qu’un Black Friday comme on nous le dit mais vous pouvez vous attendre à de nombreuses offres intéressantes, notamment sur les jeux vidéo, DVD et autres objets connectés souvent bradés.

Quand se déroule le Prime Day ?

Chaque année, l’Amazon Prime Day se déroule à la mi-juillet. L’année passée, il avait duré 30 heures et s’était déroulé du 10 au 11 juillet. Pour le moment, nous ne connaissons pas encore officiellement les dates exactes de cette édition. Néanmoins, il semblerait que la date de l’événement ait quand même fuitée.

Effectivement, nos confrères ont aperçu une page promotionnelle qui a ensuite disparu et ont eu le temps de faire une capture pour immortaliser l’information. Ainsi, l’Amazon Prime Day 2018 devrait se dérouler les 16 et 17 juillet sur une durée de 36 heures. L’opération semble ainsi plus ambitieuse que d’habitude.

Comment en profiter ?

Cet événement n’étant destiné qu’aux abonnés Amazone Prime, il vous faudra donc souscrire à l’offre à cette adresse. L’abonnement est au prix de 49.99€ par an mais il est maintenant possible d’opter pour un abonnement d’un seul mois à 5.99€, idéal sans doute pour cette journée spéciale.

L’astuce consiste néanmoins à profiter d’un essai gratuit. Si vous ne l’avez pas encore utilisé, alors dans ce cas on vous invite vivement à commencer votre essai gratuit de 30 jours et de vous désinscrire avant la date limite. Vous profitez ainsi des offres ainsi que de la livraison en un jour ouvré pour le Prime Day sans débourser un seul centime supplémentaire.

Pour suivre ensuite les offres, une page dédiée sera mise en ligne sur Amazon avec la liste de toutes les ventes en promotion. Néanmoins, pour éviter de vous perdre dans toutes ces remises, on vous proposera un article récapitulatif dès le lancement du Prime Day avec toutes les offres intéressantes sur les jeux vidéo, DVD, périphériques et autres objets geek. Bref, suivez-nous comme on dit pour retrouver les bons plans jeux vidéo.

Amazon Prime Day Coming Soon

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des