Aka : La campagne de financement est presque terminée, plus que quelques jours pour soutenir le panda roux

Aka keyart logo 1080 1

Si vous suivez nos AG French Direct, vous avez peut-être aperçu Aka lors de notre dernière édition. Le jeu mettant en vedette un panda roux est par la suite entré dans une phase de financement participatif sur KissKissBankBank, afin d’aider le projet à se réaliser. Après plusieurs semaines de financement, la campagne touche presque à sa fin, avec un objectif qui n’est plus très lointain.

Encore un petit effort pour le panda roux

Souhaitant recueillir 15 000 euros pour financer le projet, Namra, créateur du jeu avec qui nous avions pu nous entretenir lors du dernier AGFD, a presque atteint ses objectifs sur KissKissBankBank. A l’heure où nous écrivons ces lignes, il manque seulement un peu plus de 3 000 euros pour soutenir pleinement le projet.

Comme tout financement participatif, en plus de contribuer au développement du jeu, vous pouvez obtenir des récompenses, que ce soit des objets in-game créés par vous (comme des poèmes), ou même un artbook numérique. Et bonus non-négligeable, dès 10 euros, une partie de votre don sera reversé à l’association Red Panda Network, qui œuvre pour la protection des pandas roux.

Il ne vous reste plus que 6 jours pour participer, alors si vous souhaitez contribuer au bon développement du jeu, tout en donnant un petit quelque chose pour la protection des pandas roux, vous pouvez vous rendre dès à présent sur KissKissBankBank pour soutenir Aka.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.