Advance Wars 1+2 Re-Boot Camp compile et remake les 2 jeux

Advance Wars 1+2 Re-Boot Camp

Advance Wars a fait un retour surprise lors du Nintendo Direct spécial E3 2021, et s’il ne s’agit pas d’un nouvel épisode mais d’un remake des deux premiers épisodes de cette série de stratégie.

Andy, Sami et Max reviennent !

La compilation a pour titre Advance Wars 1+2 Re-Boot Camp et sortira le 3 décembre 2021. Rien à signaler sur ces versions au niveau des nouveautés, si ce n’est le style graphique des affrontements qui risque de ne pas plaire à tout le monde. On nous signale tout de même le retour du mode Versus qui permet à quatre joueurs de s’affronter.

Espèrons que le succès sera au rendez-vous pour le « Re-Boot » du titre ne soit pas seulement un jeu de mots mais aussi le signe de la renaissance de la série qui mérite certainement mieux. On ne dirait pas non à un regain de popularité à la Fire Emblem, l’autre série stratégique d’Intelligent Systems.

Advance Wars 1+2 Re-Boot Camp sortira donc le 3 décembre 2021 en exclusivité sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Valérian Mauléon
1 mois plus tôt

Super nouvelle ça ! En espérant que ça ouvre le champ pour un nouvel opus à l’avenir.

Nathan Champion
Editor
1 mois plus tôt

C’est cool, certes, mais je peux pas m’empêcher de me dire que c’est un choix de facilité excessif, là où un vrai reboot de la série aurait rameuté nouveaux comme anciens joueurs… et aurait permis quelques changements plus intéressants qu’une simple refonte graphique franchement pas ouf

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.