Le planning des streams du 27 juin au 3 juillet sur la WebTV

Le planning des streams du 27 juin au 3 juillet sur la WebTV

Nouvelle semaine, nouveau planning… et nouvelles têtes !

Notre phase de recrutements s’estompent et nous accueillons déjà un nouveau streamer : Frostfall, que vous retrouverez tous les matins de la semaine à partir de 10H sur HearthStone !

Si d’autres nouvelles recrues arriveront la semaine prochaine, souhaitons-lui la bienvenue et une belle aventure avec vous.

Notre amoureux de la mort, Komha, reprendra les aventures de Jean-Yves Lapoutre sur Dark Souls premier du nom Lundi de 16H à 18H.

Jean-Yves reviendra mardi à 21H après 3 heures avec Rorqual sur Bioshock, avant de continuer Mercredi à 18H sur le très bon Alan Wake.

Jeudi, toujours après la matinale avec Frostfall sur HearthStone, nous retrouverons Black Funky sur Total War : Rome 2 à 16H avant que Rorqual nous emmène sur World of Warcraft, histoire de bien se préparer d’ici la prochaine extension.

Bien évidemment, notre rendez-vous incontournable du Dimanche sera bien là, avec Black Funky qui continuera les aventures de Sam Fisher à 19H.

Vous pouvez nous suivre sur Twitch à cette adresse. Vous pouvez également retrouver désormais nos lives à cette adresse. Bien évidemment, vous retrouverez chaque annonce sur notre Twitter.

PlanningDu27Juinau3JuilletModif

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des