Le planning des streams du 27 juin au 3 juillet sur la WebTV

Le planning des streams du 27 juin au 3 juillet sur la WebTV
Retrouvez le planning des lives de la semaine de notre chaîne ! Vous souhaitez connaître nos différentes plages de streams pour la semaine du 27 juin au 3 juillet ? C'est par ici !

Nouvelle semaine, nouveau planning… et nouvelles têtes !

Notre phase de recrutements s’estompent et nous accueillons déjà un nouveau streamer : Frostfall, que vous retrouverez tous les matins de la semaine à partir de 10H sur HearthStone !

Si d’autres nouvelles recrues arriveront la semaine prochaine, souhaitons-lui la bienvenue et une belle aventure avec vous.

Notre amoureux de la mort, Komha, reprendra les aventures de Jean-Yves Lapoutre sur Dark Souls premier du nom Lundi de 16H à 18H.

Jean-Yves reviendra mardi à 21H après 3 heures avec Rorqual sur Bioshock, avant de continuer Mercredi à 18H sur le très bon Alan Wake.

Jeudi, toujours après la matinale avec Frostfall sur HearthStone, nous retrouverons Black Funky sur Total War : Rome 2 à 16H avant que Rorqual nous emmène sur World of Warcraft, histoire de bien se préparer d’ici la prochaine extension.

Bien évidemment, notre rendez-vous incontournable du Dimanche sera bien là, avec Black Funky qui continuera les aventures de Sam Fisher à 19H.

Vous pouvez nous suivre sur Twitch à cette adresse. Vous pouvez également retrouver désormais nos lives à cette adresse. Bien évidemment, vous retrouverez chaque annonce sur notre Twitter.

PlanningDu27Juinau3JuilletModif

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp